Choisir

Panier & Paiement
Aucun produits

Retours

Conditions de retour

Si vice matériel il y a, les produits concernés peuvent nous être retournés avec description du défaut (par e-mail ou via une note jointe). Nous prendrons ensuite contact avec vous pour statuer d’un éventuel remboursement ou du remplacement de l’article par un équivalent.
Si le produit commandé ne vous convient pas, vous pouvez également nous le renvoyer. Les frais de port resteront cependant à vos frais. Faites en sorte que le paquet soit complet et correctement affranchi.

Déroulement du retour

1) Renvoyer des produits

Emballez le paquet en vue du retour et affranchissez-le suffisamment.
En cas de matériel défectueux, nous prendrons en charge les frais de port du retour. Vous obtiendrez sur demande un cachet postal que nous enverrons par e-mail. Après accord de notre part, vous pourrez procéder au renvoi.

2) Vérification du renvoi

Après réception et contrôle des produits retournés (état et exhaustivité), nous procéderons au remboursement.

Lors d’un retour pour vice matériel, nous procédons à une vérification pour certifier la réclamation. Si le vice est avéré, nous vous enverrons un article de rechange ou procéderons au remboursement.

Dans le cas de l’envoi d’un produit similaire, nous rentrerons en contact avec vous pour vous faire part des différentes possibilités.

3) Remboursement ou modification de la facture

Si le renvoi s’est effectué selon nos conditions, nous procéderons au remboursement du montant de la commande. Joignez s’il vous plait un RIB ou l’identifiant d’un compte PayPal au courrier pour que nous puissions procéder au remboursement dans les meilleurs délais.
/var/www/vhosts/lvps91-250-119-233.dedicated.hosteurope.de/cakemart.fr/shop/info/retours.html