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Questions fréquemment posées

Comment acheter sur CAKE MART ?

Vous pouvez tranquillement naviguer sur les pages de notre boutique en ligne aux heures qui vous conviennent et parcourir nos différents articles. Si l’un d’entre eux vous plait, placez le dans le panier et continuer vos achats. Si vous vous êtes enregistré au préalable en rentrant votre e-mail et votre mot de passe, les articles seront conservés dans le panier.
Lorsque vous souhaitez passer commande, ouvrez le panier et cliquez sur le bouton „valider le panier“ qui conduira au processus de commande. Choisissez votre mode de livraison et de paiement, vérifiez votre commande, vos informations personnelles et acceptez ensuite nos conditions générales de vente ainsi que notre règlement concernant les données personnelles. Une fois toutes les informations vérifiées, confirmez la commande en cliquant sur le bouton „Passer la commande“

Dois-je créer un compte avant d’acheter ?

Non, la création d’un compte n’est pas obligatoire pour effectuer un achat. Si vous visitez simplement notre boutique à accessoires, vous pouvez toujours faire le choix de vous enregistrer lors de votre commande. Faites simplement en sorte que le contenu du panier soit vide quand vous quittez la boutique lorsque vous n’êtres pas inscrit ou connecté, car il est possible que votre navigateur (par ex. Internet Explorer, Safari, Firefox) ne le fasse pas automatiquement.
Vous pouvez également vous connecter en tant qu’invité pour commander sur notre boutique en ligne. Vos informations personnelles ne vous seront ainsi demandées qu’au moment de passer la commande.

La création d’un compte est-elle obligatoire ?

Non. Vous pouvez commander sur notre boutique en ligne sans créer de compte. Choisissez simplement l’option « Commander en tant qu’invité ». Vous n’entrerez qu’une seule fois vos données personnelles. Vos informations personnelles seront uniquement utilisées pour établir la facture et procéder à la livraison. Lors d’une nouvelle commande, vous devrez à nouveau rentrer vos informations personnelles.

Que signifie „déjà client“ ?

Lorsque vous créez un compte, vous entrez vos informations personnelles et obtenez un compte client personnel. Les données d’accès à votre compte client sont votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe. Lors de la création du compte, vous indiquez vous même ces informations. Vous pouvez à tout moment vous connecter à votre compte client grâce à vos identifiants et modifier vos données personnelles (ex. Modifier l’adresse)

Quels sont les avantages et désavantages de l’inscription sur CAKE MART ?

Lorsque vous avez créé un compte et que vous vous connectez, vous pouvez sauvegarder votre panier. Lorsque vous procédez à une commande, vous n’avez pas besoin d’entrer à nouveau vos données personnelles qui sont conservées dans notre base de données. Vous pouvez modifier à tout moment vos données personnelles. Lorsque vous vous connectez, vous pouvez consulter l’historique de vos commandes ainsi que les différentes commandes avortées.
De plus, vous gardez la possibilité de supprimer votre compte client à tout moment.

Comment supprimer mes données personnelles sur CAKE MART ?

Lorsque vous commandez en tant qu’invité, vos données personnelles sont uniquement conservées pour procéder à la commande. Nous vous informons par ailleurs que la loi nous oblige à tenir un registre des factures. L’archivage est effectué de manière électronique.
Lorsque vous créez un compte client, vos données personnelles sont sauvegardées. Vous pouvez à tout moment décider de supprimer le compte. Nous traitons alors votre demande et supprimons le compte client dans les plus brefs délais.

Connectez-vous ici grâce à vos identifiants et cliquez sur « Votre compte » Vous y trouverez un lien nommé « Supprimer le compte ».

J’ai oublié mon mot de passe et ne peut pas me connecter.

Ceci n’est pas un problème. Vous pouvez réinitialiser le mot de passe en cliquant sur « Mot de passe oublié ? ». Rentrez votre adresse-mail utilisée pour la création du compte. Dans le champs du dessous, entrez s’il vous plait le code numérique situé à côté. Ce code permet d’endiguer les infiltrations automatiques de notre base de données. Nous vous enverrons de suite un mot de passe neutre par e-mail. Une fois connecté avec le mot de passe neutre, vous pourrez à tout moment modifier ce mot de passe. Cliquez sur « Votre compte », puis sur « Modifier le mot de passe ».

J’ai réinitialisé mon mot de passe mais je n’ai reçu aucun e-mail ?

Si vous avez fait la demande d’un nouveau mot de passe mais que vous n’avez pas reçu d’e-mail de notre part, consultez s’il vous plait l’onglet Spam de votre boite de réception. Si aucun e-mail de notre part ne s’y trouve, refaites une demande de nouveau mot de passe. Recommencez s’il vous plait le processus et portez grand soin à l’orthographe de votre adresse e-mail. Vérifiez également que votre boite de réception présente encore assez d’espace de stockage pour la réception de nouveaux e-mails.

Je ne reçois pas les e-mails de CAKE MART

Veuillez s’il vous plait vérifier que votre boite de réception présente assez d’espace de stockage pour recevoir de nouveaux e-mails. Il arrive souvent que la boite ne laisse plus arriver aucun message car le limite de stockage est atteinte.
Il se peut aussi qu’une erreur se soit glissée dans l’orthographe de votre adresse e-mail. Si vous possédez déjà un compte et que vous attendez de recevoir un e-mail de notre part (ex. Confirmation de commande), connectez-vous grâce à vos identifiants et vérifiez que l’adresse e-mail donnée soit bien valide.
Si le problème n’est toujours pas réglé, écrivez-nous s’il vous plait un message incluant votre nom, prénom et adresse e-mail. Décrivez-nous la situation et nous mettrons tout en oeuvre pour trouver une solution au plus vite.

Comment savoir que ma commande a bien été prise en compte ?

Votre commande nous est transmise lorsque vous cliquez sur le bouton « passer la commande ». Celui-ci vous dirige vers la toute dernière étape du processus de commande, après avoir choisi le mode de livraison, le mode de paiement et rentré vos informations personnelles.
Si votre adresse e-mail est rentrée correctement et que vous avez cliquez sur le bouton « passer la commande », la page vous confirmera que nous avons bien reçu votre commande. Vous recevrez par la suite une confirmation de commande par e-mail et, le cas échéant, notre RIB pour « le paiement d’avance ».
Si vous ne recevez aucun e-mail de notre part et que nous ne vous avons pas contacté, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact mis en place par notre service client.

Combien de temps dois-je attendre la livraison ?

Le délai de livraison dépend du mode de livraison choisi. Si vous payez via PayPal ou faites le choix de l’achat sur facture (Klarna), vos produits seront traités par notre service d’expédition dans un délai d’1 à 2 jours. Ce sont les modes de paiement qui permettent les livraisons les plus rapides. Il se peut cependant qu’un article soit momentanément en rupture de stock et que nous soyons dans l’attente d’une livraison. Le délai peut alors se rallonger de quelques jours. Si cela devait être le cas, vous en serez informés par nos soins.
Via le mode de paiement „d’avance“, l’expédition de vos produits sera traitée lorsque nous auront réceptionné sur notre compte la totalité du paiement.

Effectuez-vous des livraisons partielles ?

Les livraisons partielles n’ont lieu que dans des cas exceptionnels. Les livraisons partielles n’occurrent qu’après concertation et acceptation de votre part. Malheureusement, pour des raisons de coût, nous ne pouvons pas procéder à des livraisons partielles sur demande.

Un article est « indisponible », pourtant le délai de livraison indique « 2-5 jours ».

Le délai de livraison indiqué ne prend pas en compte le véritable état des stocks. Le délai de livraison indique le temps nécessaire à la livraison sans prendre en compte la disponibilité ou non du produit. Bien que cela puisse être source d’interrogation, notre système ne nous laisse pas l’opportunité d’afficher ces informations différemment.

Je n’arrive pas à procéder à la commande. Un article indisponible placé dans le panier bloque ma commande.

Lorsque vous affichez le panier, il se peut qu’un message vous informe qu’un article est en rupture de stock. Vous devez réduire la quantité désirée de celui-ci. L’article en rupture de stock présente la mention « INDISPONIBLE ». Réduisez alors la quantité désirée dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur le cercle vert pour que nous mettions à jour la quantité à commander. Lorsque la quantité désirée est disponible dans nos stocks, la mention de rupture de stock disparait.
Si votre problème persiste, n’hésitez pas à nous contacter en nous envoyant un message. Nous prendrons contact avec vous dans les meilleurs délais.

Où trouver votre RIB pour procéder au paiement d’avance ?

Vous recevrez nos coordonnées bancaires par e-mail en même temps que la confirmation de commande. Cet e-mail vous sera envoyé dans un bref délai après la validation de la commande. Vous pouvez également trouver nos coordonnées bancaires en affichant les mentions légales. N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de commande dans l’objet du virement. Votre numéro de commande se trouve sur votre confirmation de commande.

Pourquoi les frais de port sont-ils plus importants lorsque je commande moins ?

Le calcul des frais de port se compose de différents frais annexes tels que le risque de retour à l’expéditeur et le matériel d’emballage. Ces facteurs de coût sont plus importants lorsque la commande est moindre car ils ne bénéficient pas de l’économie d’échelle des commandes importantes.

Y’a t-il un minimum de commande requis lors de l’achat d’accessoires sur la boutique ?

Non il n’y a pas de minimum de quantité ni de minimum de produit requis lors des achats d’accessoires sur notre boutique en ligne.

Pourquoi ne livrez-vous pas en Suisse ?

Les frais de port en Suisse et le coût d’entrée dans le pays sont très élevés. Nous mettons tout en oeuvre pour négocier les meilleurs prix par nos prestataires de transport et espérons être bientôt en mesure de livrer en Suisse. Nos clients en Autriche ainsi qu’en Suisse peuvent faire appel aux services de différentes « Dropzones »:
•    www.logoix.com
•    www.deutsche-lieferadresse.com

Comment fonctionnent les bons d’achat ?

Après achat, vous recevrez de notre part un bon d’achat sous forme d’e-mail comprenant un code à utiliser sur notre boutique en ligne. Vous pouvez faire le choix d’utiliser vous même ce code ou de l’offrir à quelqu’un.

Comment utiliser un code bon d’achat ?

Lorsque vous affichez votre panier, vous trouverez un encart « Votre compte crédit » avec un champs dans lequel entrer votre code bon d’achat. Avant de rentrer le code, connectez vous pour que le montant de votre bon d’achat soit crédité au compte crédit de votre compte client. Le montant total de votre crédit restant ainsi que le calcul de ce crédit dans la somme à payer sont indiqués sur la dernière page de votre processus de commande. Vérifiez s’il vous plait que votre bon d’achat ait bien été pris en compte dans le calcul de la somme à payer. Si vous remarquez une erreur, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact pour nous décrire le problème

Je souhaite chercher mes produits directement chez vous. Comment se passe ce genre de retrait ?

Si vous vivez à proximité de Cologne vous pouvez faire le choix de venir directement chercher vos produits. Vous trouverez l’adresse sur la page mentions légales. Les modes de paiement à choisir dans le cadre d’un retrait libre sont « Paiement en espèces au moment du retrait » et « PayPal » (paiement d’avance).
ATTENTION: Pour des raisons administratives, nous ne pouvons pas pour le moment procéder au retrait libre en usine !
Ecrivez-nous s’il vous plait un message (formulaire de contact) pour nous indiquer le moment où vous viendrez chercher vos produits. Un retrait le jour même de la commande est presque toujours possible. Nous serons ravi de donner suite à votre demande par e-mail ou téléphone.

Pourquoi ne figure-t-il pas de numéro d’envoi sur ma commande ?

Vous recevrez normalement, de la part de Colissimo, un e-mail indiquant un numéro d’envoi correspondant à votre commande. Grâce à ce numéro vous pourrez suivre l’arrivée de votre colis en ligne. Si vous ne recevez pas de numéro d’envoi de la part de Colissimo, n’hésitez pas à nous en informer. Envoyez-nous un court message via notre formulaire de contact en précisant votre nom et votre numéro de commande. Nous vous communiquerons alors votre numéro d’envoi.

Puis-je aussi faire livrer mon paquet à une boite postale ?

Oui cela est possible. Vous devrez cependant obligatoirement créer un compte client et vous y connecter pour que l’adresse de facturation soit différente de l’adresse de livraison. Entrez alors le numéro de la boite postale en complément d’adresse et l’adresse de la boite postale en tant qu’adresse de livraison. N’oubliez pas cependant de préciser votre nom dans l’adresse de livraison (ex. A l’attention de Madame Exemple). Vous trouverez toutes les informations relatives à la livraison vers boites postales ici.

Comment renvoyer un ou plusieurs articles de ma commande ?

Si vous souhaitez retourner un ou plusieurs articles pour vice matériel ou défaut de fabrication, entrez s’il vous plait en contact avec nous (formulaire de contact). Nous serons ravis de vous aider à effectuer ce retour.
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